Québec Audio & Vidéo (forums de discussion): Panasonic SA-XR50/70 - Québec Audio & Vidéo (forums de discussion)

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Panasonic SA-XR50/70 Intérogation Hi-Fi et puissance...

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DominicSimard 

• Membre actif
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/03/ 2004

Icône du message  Posté samedi 19mars 2005 à 23:03

Salut à  vous tous, audiophiles !

Mon premier post dans le forum Hi-Fi :music:

Comme vous pouvez voir dans ma signature, mon installation est, pour l'instant orienté cinéma-maison plus que Hi-Fi.

Mais je suis un très grand amateur de musique. Mon gros Kenwood est puissant et fais une très bonne job en HT et une job acceptable en Hi-Fi. Du moins je le pensais jusqu'a hier...

J'ai fait l'écoute d'un ensemble intégré/CD Music Fidelity (je connais pas les modèles mais ça valait environ 3000$) branché sur des petites caisses Dynaudio.

Ouais...je viens de m'apercevoir que y'a quelques sons de mes CD qui se perdaient quelque part dans mon Kenwood :blink: :cry:

Je viens de comprendre les termes tranparence, précision, et image sonore ! Jamais je n'avais entendu de reproduction sonore, hors spectacle, avec cette qualitée...son de la main qui frotte sur les peau de tambours, respirations des chanteurs etc...oufff !

à‡a ajouté au fait que je n'ai plus la place pour intégrer mon gros Kenwood et mon lecteur 200CD avec tout les autres composantes de mon installation dans ma nouvelle configuration (équipements sous mon écran) j'ai donc décider de me départir de mon électronique Kenwood. Ce que je regreterai c'est les fonctionnalitées...télécommande LCD, lecteur 200Cd avec fonction de recherche sur internet pour les titres de CD et de chanson, le tout transferable dans la mémoire de ma télécommande, etc.