Choix de cablodistributeur
Posté jeudi 26juillet 2012 à 20:18
Ma question, quels sont vos commentaires a propos de Bell (personnellement je les hais, j'ai jamais eu de bons rapport avec eux). Et vidéotron (ils ont récemment passé les fils, et seront en opération en septembre, ici sur la côte-nord) ?
Merci
bye
Posté jeudi 26juillet 2012 à 22:13
Posté vendredi 27juillet 2012 à 05:34
merci
Posté vendredi 27juillet 2012 à 07:01
Ca te donne une idée de ce que je pense d'eux...
Shiraz
Platon
Posté vendredi 27juillet 2012 à 07:05
Posté vendredi 27juillet 2012 à 11:48
P.s. Shiraz j'ai commençé a fumé à 20 ans... pas fort je le sais.
bye
Posté vendredi 27juillet 2012 à 12:41
Posté vendredi 27juillet 2012 à 14:47
J'ai hâte de voir si pour la prochaine si ca sera correct également.
Je n'ai pas eu à attendre, j'ai eu le représentant immédiatement et il m'a tout corrigé.
Je ne comprends pas que quand un représentant nous appelle, qu'on ait pas à confirmer par écrit (courrier) la dite entente avec tous les détails.
Un collègue de bureau qui avait réussi à avoir un super deal à pas cher ... s'est vu sa facture grimpé de 10$ mois sans trop de raisons. Je n'ai pas eu le suivi si il a réussi à faire corriger cela.
Personnellement, je n'ai jamais eu de gros problèmes avec Bell .. un tel et c'était corrigé. QUand on a fibe, on a un numéro spécial qui va très vite.
Un autre de mes amis a demandé à se faire donner la dernière version du terminal et personne à l'autre bout ne savait pas de quoi il parlait. Je ne suis pas certain qu'il va prendre Bell ... cependant videotron n'a rien voulu savoir pour baisser sa facture pour le garder et accoter le prix de bell fibe. Vidéotron revient quand même plus cher.
Posté vendredi 27juillet 2012 à 18:40
Béta Testeur pour le Magazine TED par QA&V.
Posté vendredi 27juillet 2012 à 20:24
Merci
Posté lundi 30juillet 2012 à 07:07
la différence entre les 2 je l,ai ai eu tout les 2 ,ses le service ,avec videotron plus cher peut être mais les service est meilleur et de loin.
bonne journée
Posté lundi 30juillet 2012 à 09:08
Je suis désolé pour cet ex fleuron qui a compté pour beaucoup dans l'économie québécoise, aussi bien au niveau des emplois mais aussi dans nos fonds de pension car tout le monde est propriétaire de Bell par l'entremise de fonds de placement, pension, caisse de dépôt et autre. Mais depuis qu'ils ont perdu le monopole, ils se conduisent en gougat et en profiteur en plus de d'avoir déménagé leur SS en Ontario et des emplois en Inde.Et ça fait plusieurs fois qu'ils se font pincer publiquement avec des problèmes d'éthique commerciale assez épicés à un point que Paul Arcand a fait de Bell son chou gras pendant longtemps à la radio.
Par conséquent, j'ai viré à Vidéotron. Probablement plus cher, mais j'ai décidé de prendre le virage québécois. Tant que ça marche, je ne vois pas pourquoi j'enverrais mon argent à Toronto pour créer des emplois payants là-bas !Ras le bol de faire rire de moi !
Ce message a été modifié par vac - lundi 30juillet 2012 à 09:09 .
Posté lundi 30juillet 2012 à 11:39
Le tout va être installé en septembre
merci
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)