a tout le motocycliste soyez prudent surtout en début de saison le autos ne nous voit pas toujours
gravier dans les courbes risque de gel et nos réflexe ne sont pas aiguisés
bonne saison
photo de mon bébé https://picasaweb.go...953283018678866
Posté samedi 17mars 2012 à 14:48
Posté samedi 17mars 2012 à 18:12
Maudit chanceux !ca y est la saison débute premiere balade aujourd'hui vraiment plaisant
a tout le motocycliste soyez prudent surtout en début de saison le autos ne nous voit pas toujours
gravier dans les courbes risque de gel et nos réflexe ne sont pas aiguisés
bonne saison
photo de mon bébé https://picasaweb.go...953283018678866
Posté samedi 17mars 2012 à 18:50
Posté samedi 17mars 2012 à 19:12
Chanceux, ici il y a encore 4 a 5 pieds de neige sur mon terrain...
À tout ceux qui peuvent faire une balade, profitez-en bien.
bye
Posté samedi 17mars 2012 à 19:14
Maudit chanceux !
J'ai une méchante job à faire qui ne me tente pas. Il faut que j'enlève la transmission pour lubrifier l'arbre de clutch avec de la graisse moly 60. J'ai 75 000 kms et si je ne le fais pas, les dents du petit arbre partent et c'est la panne avec une transmission à défaire. C'est bâtard pas à peu près. C'est une clutch à sec. Maudite mécanique allemande ! J'ai commencé à défaire ce PM et j'en ai pour un maudit bout. C'est probablement la pire des jobs en mécanique que j'aurai fait puis j'en ai fait en maudit des pas drôles. Une chance que j'adore la conduire parce que là, je la trouve vraiment pas comique.
Posté dimanche 18mars 2012 à 05:58
Posté dimanche 18mars 2012 à 06:56
t'est ou au nunavut
Posté dimanche 18mars 2012 à 07:52
Posté dimanche 18mars 2012 à 10:15
oui moi aussi j,ai sorti hier , aujourd hui ca va etre plus chaud
au prix des plaques ,faud s en servir
Posté dimanche 18mars 2012 à 10:17
Pas un mot à ma femme ! Je suis en réfléxion profonde...
Le Road Glide Custom BS...mais pas tant que ça pour les BS
Posté dimanche 18mars 2012 à 10:54
Posté dimanche 18mars 2012 à 20:21
Pas un mot à ma femme ! Je suis en réfléxion profonde...
Le Road Glide Custom BS...mais pas tant que ça pour les BS
Ce message a été modifié par CAT345 - dimanche 18mars 2012 à 20:25 .
Posté dimanche 18mars 2012 à 23:05
C'est la moto conçue par dieu lui-même! N'hésite pas... De toute façon les autres c'est juste des zézettes.
PS: Si ta femme rouspète assis-là sur un Ultra Classique
Posté lundi 19mars 2012 à 06:07
C'est la moto conçue par dieu lui-même! N'hésite pas... De toute façon les autres c'est juste des zézettes.
Posté lundi 19mars 2012 à 06:33
Euh !!! On parle de moto ou de machine agricole ?
Posté lundi 19mars 2012 à 07:11
Resistance is futile. Un jour tu comprendras!
Ce message a été modifié par vac - lundi 19mars 2012 à 07:21 .
Posté lundi 19mars 2012 à 07:16
Maudit chanceux !
J'ai une méchante job à faire qui ne me tente pas. Il faut que j'enlève la transmission pour lubrifier l'arbre de clutch avec de la graisse moly 60. J'ai 75 000 kms et si je ne le fais pas, les dents du petit arbre partent et c'est la panne avec une transmission à défaire. C'est bâtard pas à peu près. C'est une clutch à sec. Maudite mécanique allemande ! J'ai commencé à défaire ce PM et j'en ai pour un maudit bout. C'est probablement la pire des jobs en mécanique que j'aurai fait puis j'en ai fait en maudit des pas drôles. Une chance que j'adore la conduire parce que là, je la trouve vraiment pas comique.
Posté lundi 19mars 2012 à 09:27
Resistance is futile. Un jour tu comprendras!
Posté lundi 19mars 2012 à 09:40
Par curiosité, t'en as pour combien de temps ? Juste pour savoir si je continue à me laisser tenter par une BM ou pas !
Posté lundi 19mars 2012 à 09:49
C'est pas de la résistance, c'est une question de bon sang.
Par ta précédente affirmation, on voit bien que plusieurs personnes qui font partie de cette secte sont des gens à part et que tout le reste pour eux c'est de la grosse M.
Je prends des traversiers l'été et ils se placent en meute à part des autres motos et ça prend tout pour qu'ils t'addressent la parole parce que tu ne conduis pas une H-D. Surtout, si tu as une jap, tu es considéré comme un citoyen de basse classe à leurs yeux.
Je n'achèterai jamais une bécane strictement à cause de son look rétrograde. On ne parlera pas du problème du bruit car le problème vient plus de l'attitude de ceux qui les chauffent que de la marque elle-même.
Posté lundi 19mars 2012 à 10:43
pour la question du bruit pourquoi installer
des 50-50 ou des 4 dans un ?? nous devrions etre tous solidaire et respecter les choix de chacun et respecter
le droit a la quiétude de nos voisins
Posté lundi 19mars 2012 à 11:42
je suis du type sport meme essayer une buell et la j'ai pas aimer non plus
Posté lundi 19mars 2012 à 11:48
Posté lundi 19mars 2012 à 12:17
Pour quelqu'un d'habitué, ça prendrait parait-il une bonne journée.
La BM ne sera jamais aussi fiable qu'une japonaise. Je ne dis pas qu'elle brise souvent, je dirais que c'est une mécanique plus capricieuse, qui demande plus de soins. Par contre, la piloter, c'est là que tu prends un malin plaisir. Les suspensions telelever et paralever sont super performantes pour nos routes du tiers monde. La conduite est naturelle et incroyablement plaisante. La stabilité lors de forts vents et quand tu croises des fardiers est rassurante. Et dans mon cas, le moteur boxer je l'adore pour le feeling qu'il procure. Des fois, je dis en farce que cette mécanique à une âme.
Posté lundi 19mars 2012 à 12:19
La bête développait quand même 146 HP à 8600 RPM et ce n'était pas pesant.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)