Foutu Windows
Posté mardi 06décembre 2011 à 20:52
Merci de m'avoir écouté !!! Je me calme la....
Yoda
Posté dimanche 08janvier 2012 à 17:03
Je n'ai jamais réussit par la simple façon conventionnelle c'est tellement compliqué. SONY est avare de procédures et d'indications.
Un logiciel tout simple fait tout à ta place en plus d'être gratuit : PS3 Media Server, en plus, c'est gratuit. Accès total au disque dur du PC. Sais-tu que c'est compatible avec une Xbox 360
Ce message a été modifié par Rotremjr - dimanche 08janvier 2012 à 17:06 .
Posté dimanche 08janvier 2012 à 19:59
Merci! Ça semble marcher pour mon bluray Sony. Pour la Xbox , je vais taponner un peu plus demain. J'en redonne des nouvelles!As-tu déjà essayer de relier une PS3 à un ordinateur via un routeur sans fil ?
Je n'ai jamais réussit par la simple façon conventionnelle c'est tellement compliqué. SONY est avare de procédures et d'indications.
Un logiciel tout simple fait tout à ta place en plus d'être gratuit : PS3 Media Server, en plus, c'est gratuit. Accès total au disque dur du PC. Sais-tu que c'est compatible avec une Xbox 360
Yoda
Posté lundi 09janvier 2012 à 22:03
Posté vendredi 13janvier 2012 à 10:42
Ses justement pour tout ses problèmes la que je me dirige vers Mac pour mon prochain ordi
À chacun de leur changement de SE (OS), il y a plein d'incompatibilités avec les logiciels antérieurs (rétro-compatibilité) en plus de payer plus cher pour rien...
Bonne chance !
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Bing (1)