comme je suis dumeur un peu exibitioniste je vait bien sur commencer par mon system, ma chaine hifi si vous preferer.
nesiter pas a poster la votre ce ceras interessant de voir les diferant system des passionner de ce forum, et leur configuration, nesiter pas a parler du pourquoi de tel ou tel choix de composante ou meme de la demarche et filosophy de ce ques une chaine hifi pour vous,
donc je casse la glace voici ma chaine a nue ou presque.
les source actuelle: CD musical fidelity TRIVISTA SACD edition limite 800 a traver le monde que jutilise comme DAC ces un 24/192 avec 4 tube trivistor militaire et 5 alim reguler.
transport audio research CDT 1, mecanique fiable et eprouver.
jai aussi un carousel pioneer ELITE de 300 cd que jutilise parfoi comme musique de font
un tuner JOLIDA JD 402 a tube
lemplification: mon preamplie est un proceed PAV et sont compagnon le PDSD ces un preamplie qui a enormement de gain vue quil avait ete concut pour alimenter simultanement plusieurs amplies de puissances. il reste surprenant de performance dans ma configuration actuelle,
lamplie de puissance est un PASS LABS X 350 un amplie stereo de 350 watts canal qui double sa puissance jusqu a 2 ohms il na plus besoin de presentation je croi.
les enceinte acoustique sont des APOGEE slant 8 modifier par moi meme au niveau dunne rigiditer acrue et de la hauteur des rubants (trippe personnerl)
jai rajouter 2 sub paragiung reference serie et demper avec dalle de beton pour des basse tres creuse mai solide .
connectique: van den hul MC silver de 2 metres qui son extrahordinaire pour moi et qui valait une petite fortune vla au moin 10 ans, un interconnec de 10 metres de long un Purist Audio Desing model ELEMENTA, une autre petite merveille denicher chez audiogon vla une couple dannes, fil a haut parleur MIT MH 750 cvt terminateur plus de 3 metres de long 2 foix, tout les cable dalimentation son des carol avec prise furuteck.
alimentation electrique dedier pour lelectronique et une pour le pass seul.
les dimantions de ma piece son 17 de large par 7 et une demie de haut par 30 pieds de profond.
voici quelques photos:

et voila pour ma contribution a vous de nous faire partager votre passion en himage ou en commentaire et des cription de votre chaine de son