Depuis quelques mois (années) je travaille à l'aménagement d'une pièce adaptée pour visionner des films sur grand écran. Cette pièce ne sera pas "dédiée" mais servira aussi de salle familiale.
L'espace envisagé étant au sous-sol, j'ai donc du dans un premier temps construire un garage pour libérer l'espace occupé et travailler à la finition de ce dernier. Comme il s'agit d'un projet "do it yourself" et que je suis à la fois le contremaître et l'ouvrier, le tout n'avance pas très rapidement, mais tout de même...
Pour partager avec vous ces différentes étapes de réalisation, je vais déposer ici les photos qui résument les grandes étapes de construction avec certains détails qui me semblent d'intérêt. Ces photos sont présentées en basse résolution, mais si vous cliquer sur le "HQ" qui suit, pour pourrez visionner l'original. Aussi, comme il s'agit des principales photos, une lien supplémentaire " Album complet" est aussi ajouté.
Je débute ce premier "post" par le plan de l'aménagement. Les ajouts suivants concerneront les étapes de réalisation.
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaire ou questions.
Bon visionnement !
Étape 000 - Plan d'aménagement
Voici le plan:
JP
Ce message a été modifié par imbeaujp - dimanche 07novembre 2010 à 19:59 .