Pas vraiment possible je vient de changer trois nouvelles composantes a ma chaine, le résultat est incroyable mais je ne saurais atribué le crédit.
Le meilleur Dac sous les milles $
Posté vendredi 13avril 2012 à 08:30
Pas vraiment possible je vient de changer trois nouvelles composantes a ma chaine, le résultat est incroyable mais je ne saurais atribué le crédit.
Posté vendredi 13avril 2012 à 08:41
J'aurrais du écrire ''comparer sur papier'' plusieur Dac, J'aimerais pouvoir faire une description détailler du rendu sonore de celui ci, comme la plupart d'entre vous.
T'as pu en fait l'écoute du MDac avant de l'acheter? Où tu t'es juste fié aux critiques et spécification?
Spagat
Bras SME Serie III s
Cellule Ortofon 2M Bronze
Phono Conrad Johnson PV10a
Lecteur CD Musical Fidelity X-Ray V3
Tuner Cambridge T500
Lecteur DVD Rotel RDV-1040
Préampli Primaluna Prologue 3
Ampli Primaluna Prologue 4
Enceintes Audio Physic Yara II Superior
Posté vendredi 13avril 2012 à 09:06
Si quelqu'un veux l'écouté, Ya toujours la possibilité de faire l'écoute chez moi. (Rive sud de Mtl)
Posté samedi 14avril 2012 à 08:23
Le NAD M51 serait probablement mon choix dans la catégorie 2000$ et moins.
Posté lundi 16avril 2012 à 17:25
Posté mardi 08mai 2012 à 00:59
Je n'ai écouté que des CD à partir du lecteur BD dont je me sers encore comme transport et le résultat est évident! Ma soeur (qui est loin d'être audiophile...) était de passage à la maison et a tout de suite remarqué la différence avant/après l'installation du DAC.
Je compte l'alimenter avec une batterie rechargeable 12V 7Ah dès que j'aurai le matériel nécessaire et je pourrai comparer le résultat entre l'alimentation par son bloc AC/DC de piètre qualité et une source DC "propre".
Je vais ouvrir un nouveau thread afin de poster d'autres commentaires au fur et à mesure que je découvre ce nouveau DAC.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Commerçant Pro