Québec Audio & Vidéo (forums de discussion): quixtar, cossé ca - Québec Audio & Vidéo (forums de discussion)

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

quixtar, cossé ca

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Administrateur 

• Administrateur

• PipPipPipPipPip
  • Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 13/06/ 2003
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté vendredi 26août 2005 à 19:33

FLIP

Supertaz, le vendredi 26 août 2005 à 13h24, dit :

C'est comme dans le DIY, les membres se doivent de fournir les PLANS. :P

Pour pouvoir atteindre le Nirvana il faut faire des plans dans la vie. Image IPB
TED par QA&V sur Twitter: http://twitter.com/MagazineTed

TED par QA&V sur Facebook: http://www.facebook....6805286?ref=sgm

Le silence est le plus haut degré de la sagesse. [ Pindare ]

#27 L'utilisateur est hors-ligne   audiofil 

• Membre actif
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/11/ 2003

Posté samedi 27août 2005 à 07:19

Bonjour SYSTÈME-DÉ et bienvenue parmi nous.

Je suis sincèrement heureux que tu te plait dans l'entreprise de QUIXTAR et que tu réussis à trouver ton compte et ton bonheur parmi eux.

Mais il ne faut pas jouer à l'autruche et à nier la liste exhaustive et non limitative que j'ai pû dresser antérieurement. De plus, il va falloir des arguments beaucoup plus solides pour m'en convaincre du contraire...malgré le fait que TOMAHACK soit tombé sous ton charme... :wub:

C'est certain que la vérité peut parfois choquer ou, plutôt chatouiller, certains membres qui y sont, mais ne peuvent nier toutes les phrases qui se disent lors des conférences de QUIXTAR, et tu le sais tout comme moi, il s'en dit des choses pour tous les goûts.

Lors de chacune des conférences que j'ai pu assister pendant la période que j'étais membre, je ne manquais aucune session de formation continue (une fois par mois), aucun congrès (quatre fois par année) ou aucun conférence de marketing (une à deux fois par semaine) et lors de la majortité des rencontres, les conférenciers ne cessaient de nous répéter la phrase fétiche de QUIXTAR et que tu as même écrit, par surcroit: cessez d'enrichir votre employeur en travaillant pour ses services et par le fait même, placez tous vos efforts et énergie dans notre entreprise qu'est QUIXTAR! Votre employeur ne mérite pas vos efforts, mais faites-le pour QUIXTAR...

Alors, quel est le problème si 'j'enrichie' mon employeur, si lui-même m'enrichie grassement en me donnant presque tout ce que je désire sur l'aspect financier, bien entendu?

Je me souvient très bien que la très grande majorité acquiessait cette phrase, mais combien abandonnait complètement son emploi au profit de QUIXTAR? Et bien, j'en ai connu aucun! Pourquoi? Qui peut se contenter d'un revenu annuel NET de 2,000$ ou 3,000$ (et je suis généreux) lors des premieres années dans leur nouvel emploi dans QUIXTAR?

Tes parains, ceux qui te courtisent pour t'adhérer avec eux dans cet entreprise, veulent ton bien, mais tes sous en premier lieu! Tes parains vont t'adorer si tu es une machine à sous qui leur rapporte gros.

Ceux qui disent que QUIXTAR n'est pas une firme pyramidale, et bien, détrompez-vous, car elle l'est tout autant qu'une autre du même type, mais sous forme déguisée et plus sournoise!

J'ai investi (ou plutôt dépensé et perdu) presque 3,000$ dans cette aventure sur une courte période de quelques mois seulement car les conférenciers sont très habilles en ayant réponses à tout (et n'ayant rien à leur épreuve) et t'ensorcellent en te vendant un monde irréel avec beaucoup de rêves et d'illusions, et ce, sans t'en rendre compte que tu en ai complètement aveuglé...

La recette est pourtant facile à appliquer: tu te procures les cassettes de la semaine (enregistrements de diverses conférences), du livre du mois (livres divers sur la motivation), assiste à TOUTES les conférences, à TOUS les congrès peu important leur lieu géographique (et ne pas manquer LE congrès annuel à Charlotte en Caroline du Nord) et effectuer de trois à cinq démonstrations par semaine pour adhérer de nouveaux membres. Si tu appliques tout ceci à la lettre et tout en suivant les règles de base énumérées dans mon message précédent, alors dans cinq ans, tu devrais être en mesure de rouler sur l'or en ne comptant plus tes sous et te procurer aisément une voiture de 30,000$ en la payant presque le tout en argent comptant!

C'est pas des farces, c'est cela qui se dit dans les conférences...

Pourtant, des voitures à 30,000$ étaient une denrée rare dans le stationnement où se tenait les dites conférences de QUIXTAR...quand même bizarre, non?

Tu ne peux pas nier le fait que dans QUIXTAR tu dépenses tout le temps, mais à petites gouttes, pour ne pas t'en rendre compte, mais qui fait une grosse dépense à la fin de chaque mois.

Un vrai de vrai membre de QUIXTAR (PCI) doit se procurer ses produits dans le magasin (virtuel) de cette entreprise, quitte que l'item désiré coûte trois fois le prix comparativement à un super-marché bien connu.

SUPERTAZ a mentionné la phrase-clé sur les produits offerts sur QUIXTAR: qu'en-t-il de leur prix de vente versus la compétition? Car COSTO, PROVIGO, LOBLAWS ou MAXI (et nommez-les tous) sont tous des compétiteurs de QUIXTAR, bien entendu...

Si j'en ai le temps cette fin de semaine, je pourrais vous dresser un portrait des prix de vente de QUIXTAR en comparaison avec COSTO et PROVIGO (les deux principaux endroits où je me procure mes articles de consommation mensuellement). Vos cheveux vont se dresser sur la tête de facon instantannée en observant les prix de vente ridiculement élevés dans QUIXTAR versus les deux compétiteurs mentionnés!

Lorsque des membres font des plans de démonstration pour adhérer de futurs membres, quelle est LA principale règle à respecter? Ne jamais montrer le catalogue de produits (et de prix, cela va de soit) qu'offre QUIXTAR pour ne pas dévoiler un tout petit vice caché de la facette de cette entreprise...

Vers la fin de mon règne dans QUIXTAR, je faisait des petits plans de démonstration seul (sans parrain) et comme je suis une personne très tranparante, j'étais incapable de glisser sous silence leurs produits offerts et de leur prix se rattachant à chaque article de consommation. Et quelle était la réaction de mes parrains? 'Quoi tu leur a montrer le catalogue!?' ... 'Il ne faut jamais faire cela, tu as bien compris pour la prochaine fois!?'

Il ne faut pas oublier que les parrains sont des individus d'affaires qui veulent ton bien, mais de ton argent en premier lieu!

Pour démonter que le ridicule peut aller loin lors des conférence d'affaires de QUIXTAR: il est interdit de donner des baisers sur les joues de la gente féminime (pas de langoureux baisers a grande bouche), car cela ne fait pas professionnel...

De plus, il est interdit de boire de l'alcool lors de souper-conférence, car cela ne fait pas professionnel...Après tout, nous ne sommes pas en vancaces à ces diverses conférences, mais plutôt d'un rassemblement d'affaires entre gens d'affaires qui ne parle que d'argent, d'argent et que d'argent!

Je le dit et le répète: tous veulent ton bien-être, mais pourvu que tu leur rapporte gros financièrement et tout ira pour le mieux et dans le meilleur des mondes...

Lors des conférences, nous apprenons à être bref dans nos plans de démonstration, de ne pas trop se compromettre tout en laissant planer les rêves des futurs adhérants et de ne pas briser cette illusion jusqu'à leur adhésion officielle. Pourquoi alors ne pas mettre les cartes sur table dès le départ en leur disant les vraies choses? Qui par la suite adhérerait, alors? Tous partiraient à grands galops avec raison...

C'est ce que je reproche le plus de QUIXTAR, ce sont toutes ses facettes inconnues que tu découvres semaine après semaine qui te coûte de nombreux dollars, mais tu te dit que tu es rendu trop loin dans ton 'investissement' pour reculer et mettre la clef dans la serrure...

Donc, SYSTÈME-DÉ, je ne te cache pas que je m'attend que tu nies la majorité des items relevés dans cet exposé, mais si je peux empêcher certaines gens à ne pas commettre cette même erreur que j'ai commise, alors tant mieux, j,aurais réussi sur ce point.

Effectivement, qu'il y a des gens qui réussissent dans ce commerce (et j'en connais quelques-uns), mais à quel prix financièrement et à combien de sacrifices?

Pour terminer, je vais reprendre une de tes phrases, car elle est très à point:

Voilà qui est bien dit! :P

Merci de m'avoir lu...

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Supertaz 

• Membre actif
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/12/ 2003

Posté samedi 27août 2005 à 08:14

audiofil, le samedi 27 août 2005 à 08h19, dit :

Bonjour SYSTÈME-DÉ et bienvenue parmi nous.

Je suis sincèrement heureux que tu te plait dans l'entreprise de QUIXTAR et que tu réussis à trouver ton compte et ton bonheur parmi eux.

.....

Pour terminer, je vais reprendre une de tes phrases, car elle est très à point:

Voilà qui est bien dit!   :P

Merci de m'avoir lu...

Superbe de beau retour Audiophil.... (y)

#29 L'utilisateur est hors-ligne   audiofil 

• Membre actif
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/ 2003

Posté samedi 27août 2005 à 08:30

SUPERTAZ, malgré mon mutisme des quelques dernières semaines, il n'y a pas une seule journée où je ne viens pas faire mon tour parmi vous... (y)

Il y a de nombreuses journées où il y a tellement de nouveaux sujets ou des discussions déjà en cours que cela me prend tout mon temps pour tout les lire attentivement.

Et comme la Ligue Nationale de Hockey s'est remise en marche, il y a beaucoup de mon temps qui y est consacré pour la préparation de mon Pool de hockey dans les semaines qui approchent.

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Supertaz 

• Membre actif
  • PipPipPipPipPip

Posté vendredi 30septembre 2005 à 21:24

Système-Dé, le vendredi 26 août 2005 à 12h25, dit :

Oui Poiram, non Poiram. Je trippe musique à fond, le son dans l'fond et je compose mes beats aussi... mais désolée, je ne défend les intérêts de personne. Encore faudrait-il qu'il soit plus faible que moi et moins américain (hehe...)! J'adore également tout ce qui est cinéma maison, entre autres choses, mais malheureusement, je n'ai toujours pas acquis le mien; faut croire que le spectre de revenu facile de Quixtar n'est pas encore au point.  :huh:

Pour une fille qui trippait à fond la caisse, elle est disparue aussi vite qu'elle est apparue !!!!!

:D

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Poiram 

• Non actif
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : non actif
  • Inscrit(e) : 10/11/ 2003
  • Interests:Musique, Audio, Astronomie, Photographie, Vidéo, Lecture, Informatique, Ébenisterie...

Posté vendredi 30septembre 2005 à 21:49

Tousse, queueheu, tousse, kofff ....... t,en brasse de la vieille poussière toi :huh:

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Supertaz 

• Membre actif
  • PipPipPipPipPip

Posté vendredi 30septembre 2005 à 22:04

Poiram, le vendredi 30 septembre 2005 à 22h49, dit :

Tousse, queueheu, tousse, kofff ....... t,en brasse de la vieille poussière toi :huh:

j'avais rien d'autre à faire......... :P

non..non...j'ai eu un Flash de cette Madame.....ça m'empêchera pas de dormir...promis !! :D

#33 Invité_franksmith_*

• Groupe : Guests

Posté vendredi 30septembre 2005 à 23:39

Si on reparle de quixtar elle va peut-etre revenir nous jaser :)

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Système-Dé 

• Newbie
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/08/ 2005

Icône du message  Posté vendredi 14octobre 2005 à 10:04

Bon bon bon... on interpelle la demoizelle!? Ben j'suis là là... jamais bien loin; sauf quand mon Outlook m'fais des siennes, pis fais un boutte ke c'est l'cas. Téka.

Désolée pour mon long retour mais j'ai pas rien qu'ça à faire : parler de vous savez qui... pour vous savez quoi... shhhh... <_<

Audiofil, super ton roman... fais un moment que je l'ai lu pis bien que je ne me rappelle pas exactement de tout ce que tu as écrit, je suis entièrement daccord avec pratiquement tout c'ke tu y dis, sauf pour les prix. (y) J'ai toujours dis qu'y avait des choses plus chères, moins chères, pis sensiblement pareilles... sur ce point là j'ai pas changé d'avis.
Mais tant qu'à moi, le fait d'aller enrichir les p'tits chinois full exploités des Wal-Mart et cie (tellement, qu'ils en passent au premier rang de l'économie mondiale - une bonne main d'applaudissement ici, pour les fidèles et futurs clients) pour qu'ils continuent de polluer ma planète avec leurs belles idées de grandeur de tous aller s'acheter des autos par millions... au nombre qui sont, une par personne, bravo on fait l'compte, juss sous prétexte d'économiser quelques sous ronds... bof. Ça s'équivaut. J'trouve ça un peu gros et pas très très logico logique comme solution d'rechange, en théorie pis en pratique. Même pas mal égoïste. Mais çà, c't un autre problème de nation. On va tous payer un jour ou l'autre. Si c'pas nous aut' c't une prochaine génération mais à quoi bon le mentionner, on l'sait! On semble croire que l'humanité va s'envoler, comme ça, pouf, disparaître dans une autre dimension après avoir exister. Quelle différence, hein. Paraîtrait même qu'on va crever, comme si on était pour s'en sauver... Pas du tout k'le monde tourne en rond, du pareil au même de tour en tour de toute façon. Cafake j'me suis décidée à boycotter le made in China pis ses dérivés, quin. J'continuerai d'me louer des films de ninjas à place : j'suis sûre k'ça va m'durer plus longtemps pis être moins dommageable pour ma santé.
:oops:

Pis finalement, entre temps, vous savez pas quoi?

Je l'ai eu mon cinéma maison!!!!! :P
Là, la madame était contente! À vrai dire... à moitié. Coz là, pour ça, j'ai pu d'imprimante! Haha... téka. J'vous conterai ça quand j'aurai envie de taper mon clavier pendant un moment. Mais là en gros, j'ai boycotté l'Future Shop. Lol. Vive la démocratie marchande!

:shuriken:

Portez vous bien. xx

À prochaine...
^_^

#35 Invité_AltecVot_*

Posté vendredi 14octobre 2005 à 23:50

franksmith, le samedi 01 octobre 2005 à 00h39, dit :

Si on reparle de quixtar elle va peut-etre revenir nous jaser :)

Tab... comment t'as fait pour savoir ça...

A+

AltecVot

#36 Invité_AltecVot_*

Posté vendredi 14octobre 2005 à 23:56

Système-Dé, le vendredi 14 octobre 2005 à 11h04, dit :

Bon bon bon... on interpelle la demoizelle!? Ben j'suis là là... jamais bien loin; sauf quand mon Outlook m'fais des siennes, pis fais un boutte ke c'est l'cas. Téka.

Désolée pour mon long retour mais j'ai pas rien qu'ça à faire : parler de vous savez qui... pour vous savez quoi... shhhh...  <_<

Audiofil, super ton roman... fais un moment que je l'ai lu pis bien que je ne me rappelle pas exactement de tout ce que tu as écrit, je suis entièrement daccord avec pratiquement tout c'ke tu y dis, sauf pour les prix.  (y)  J'ai toujours dis qu'y avait des choses plus chères, moins chères, pis sensiblement pareilles... sur ce point là j'ai pas changé d'avis.
Mais tant qu'à moi, le fait d'aller enrichir les p'tits chinois full exploités des Wal-Mart et cie (tellement, qu'ils en passent au premier rang de l'économie mondiale - une bonne main d'applaudissement ici, pour les fidèles et futurs clients) pour qu'ils continuent de polluer ma planète avec leurs belles idées de grandeur de tous aller s'acheter des autos par millions... au nombre qui sont, une par personne, bravo on fait l'compte, juss sous prétexte d'économiser quelques sous ronds... bof. Ça s'équivaut. J'trouve ça un peu gros et pas très très logico logique comme solution d'rechange, en théorie pis en pratique. Même pas mal égoïste. Mais çà, c't un autre problème de nation. On va tous payer un jour ou l'autre. Si c'pas nous aut' c't une prochaine génération mais à quoi bon le mentionner, on l'sait! On semble croire que l'humanité va s'envoler, comme ça, pouf, disparaître dans une autre dimension après avoir exister. Quelle différence, hein. Paraîtrait même qu'on va crever, comme si on était pour s'en sauver... Pas du tout k'le monde tourne en rond, du pareil au même de tour en tour de toute façon. Cafake j'me suis décidée à boycotter le made in China pis ses dérivés, quin. J'continuerai d'me louer des films de ninjas à place : j'suis sûre k'ça va m'durer plus longtemps pis être moins dommageable pour ma santé.
:oops:

Bon... la madame vient de pogner un gros "down" ! :(

Citation

Pis finalement, entre temps, vous savez pas quoi?

Je l'ai eu mon cinéma maison!!!!!  :P

J'espère qu'yé pas fait en Chine ton CM !

A+

AltecVot

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Supertaz 

• Membre actif
  • PipPipPipPipPip

Posté samedi 15octobre 2005 à 14:41

AltecVot, le samedi 15 octobre 2005 à 00h56, dit :

Bon... la madame vient de pogner un gros "down" !  :(

AltecVot

Je crois qu'elle a compris..... Quixstar c'est FINI ....:D

#38 Invité_anti-epouvantail_a_moineau_*

Posté samedi 21octobre 2006 à 10:22

Voir le messageSupertaz, le samedi 15 octobre 2005 à 15:41, dit :

Je crois qu'elle a compris..... Quixstar c'est FINI ....:D

Bravo Système-Dé je suis de la même trempe que toi

Quand je suis tomber sur ce post je me roulais par terre.

Bon pourquoi ce pseudo anti-epouvantail_a_moineau ?

Tout simplement que nous seront toujours entourer d'épouvantail a moineau ( des gens qui suite a un échec ou de manque de connaissance aime faire peur aux autres )

Je prend ce terme que Serge Vallée utilise pour les décrirent.

Je suis de la même ligne que Serge Vallée, Claude Germain, Sylvain Picard ect ect

Tous des hommes qui ont compris que les épouvantail a moineau sont des gens qui parle a travers leurs chapeau a 90% des cas et composer de gens qui par manque de volonté et de vision ont vécue un échec.

L'Échec est facile a comprendre soit les gens ont rester assis sur leurs derrière a attendre que le succès arrive soit qu'ils ont mis beaucoups d'heures sans succès par leur manque de connaissance ou bien car ils ne sont vraiment pas capable d'expliquer quelque chose de très simple.

A écouter audiofil il a fais 100 plan et a signer que son frère

UN méchant problème car je vous donne seulement mon exemple en 8 personnes que j'ai fais le plan j'ai signer 4 d'entre eux et 2 autres personnes qui avais déjà été approcher et que le plan avais été très mal expliquer et avais refuser ont finalement compris que ils passaient a côté de quelque chose alors ils ont été signer avec la personne qui avais fais le plan tout croche car ce n'est pas moi qui les avais approcher au début et je ne prend pas sous mon ailes des gens déjà approcher mais je suis dispo a leurs expliquer CORRECTEMENT le plan.

Ceci arrive souvent beaucoup de gens explique ca tout croche se lance sans avoir pris le temps d'apprendre le plan a la perfection et cela ma pris que 5 jours a apprendre par contre d'autre pourrais avoir besoin de plusieurs semaine et c'est la que les parrains doivent être présent pour leurs apprendre.

Si vos parrain ne se préoccupe pas de vous ils sont PERDANT tout autant que VOUS.

Voila le pourquoi de faire partie d'une équipe qui ce tient et travail ensemble c'est la clef du succès.

J'ai fais affaire avec des MLM dans le passer et ce qui fesais en sorte que c'étais un ECHEC c'étais le manque de soutient.

Maintenant j'avais le choix de faire partie d'une equipe LOIN de chez moi avec un couple d'amis qui voulais m'en parler mais a TARDER a le faire et j'ai finalement signer avec un gars qui travail avec moi.

que vous rencontrer 100, 1000, 10 000 personnes cela ne veut pas dire que vous signerai beaucoups d'entre eux si votre équipe n'est pas solide et n'est pas présente pour vous.

Par contre vous rencontrer que 20 personnes et signer plus de 12 avec une bonne équipe

Pour ce qui est coût que cela comporte je vais vous démontrer que ce n'est rien quand ont veut réellement atteindre la sécurité financière

JE suis a mon compte dans le domaine de la maconnerie le coute de la liscence est de 1000$ année plus tout les couts d'équipement échaffaux, madriers, mixer a ciment , lift, barouette, truel, corde, camion, remorque, ect ect ect et je ne parle pas encore des salaire déclaré a la CCQ

je ne compte pas non plus le gaz a mettre pour aller faire des estimation de soir pour donner du travail a mes hommes.

Cela coute une fortune et rien me garantie que je signerai un contrat par semaine.

Quixtar cela ma couté 198.38 la licence pour la premiere année tout les produits sont garantit 6 mois remboursable a 100% ainsi que la liscence WOWWWWWWW ce qui n'est pas le cas pour ma liscence en maconnerie.

OUi parfois je paye un peu plus que dans les magasins trasditionnel parfois égale et parfois moins cher

AVEZ VOUS déjà connus quelqu'un qui est devenue RICHE a courant aprers les soldes des magasins j'aimerais les connaitres........

Ce que j'explque a tous ici c'est ACHETER INTELLIGEMMENT, PAS MOINS CHER, ET ENSEIGNER AUX AUTRES A VOUS IMITÉ si vous voulez gagner gros.

Tout cela en vous amusant.

Ont ne promet pas que vous serai riche en 2 mois sans travail mais si vous avez une bonne équipe et une confiance en vous et prenez le temps de vous amuser avec ce commerce vous pourrai regarder en générale la retraite dans les 5 prochaines années.

WAlt gomme ne pourra jamais m'offrir une retraite d'ici 5 ans vous ??????????????????

Une autre chose a chaque fois que que quelqu'un me dit je ne suis pas interresser je le remercie quand même car il vient de me faire gagner de l'argent quand même

Pourquoi :
J'ai mis du gaz pour y aller et j'ai été payer pour le faire, j'ai souper au resto avant d'arriver chez lui et j'ai été payer pour le faire et par la suite j'ai été au dépanneur m'acheter une caisse de 6 bières et fêter entre amis ma soirée et j'ai été payer pour le faire encore. Je ne PERD JAMAIS avec quixtar.

Alors les épouvantail a moineau qui suite a un échec essait de faire peur aux autres il faut ne pas lewurs faire confiance tout simplement car eux ne sont pas vous

Que pensez vous de vous ? êtes vous quelqu'un qui a peur de l'échec ou quelqu'un qui attaque le succès ???????

Moi j'ai décider d'attaquer le succès
votre décision vous appartient ne vous laisser pas berner par des épouvantail a moineau ont les apelle aisni pour être gentil mais dans le font un épouvantail n'a pas de connaissance ou d'estime de soi c'est un pions que les gouvernements déplace a leurs guises

Quand le matin vous attendrez le cadran sonner pour aller travailler dites vous que l'anti- épouvantail a moineau dort encore car lui il a compris qu'il ne laissera jamais les épouvantail lui faire peur suite a leurs échec.

Désolé si certain ce sente viser mais mettez le chapeau s'il vous fait a vous de voir si vous voulez attaquer le succes au lieu de combattre l'échec toute votre vie.

Tout cela en vous amusant.

Je ne suis pas payer pour venir écrire ce poste j'ai pris L'innitiative de le faire pour complèter ce sujet qui manquait de vérité

@+_

#39 Invité_anti-epouvantail_a_moineau_*

Posté samedi 21octobre 2006 à 10:33

Voir le messageanti-epouvantail_a_moineau, le samedi 21 octobre 2006 à 11:22, dit :

UN méchant problème car je vous donne seulement mon exemple en 8 personnes que j'ai fais le plan j'ai signer 4 d'entre eux

Ah oui j'oubliais en seulement 2 semaines

Faites le compter dans 5 ans mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Administrateur 

• Administrateur

• PipPipPipPipPip
  • Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 13/06/ 2003
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté samedi 21octobre 2006 à 12:48

anti-epouvantail_a_moineau, je crois que la question avait été abordée et elle avait mis de côtes par nos membres.

Cette discussion est close, en même temps je vous prierais de ne pas re-partir de discussion sur le système de vente (peut-être pyramidale :P ) de quixtar, à défaut de vous faire suspendre de nos forums.

Voici un extrait de nos règlements généraux
Distribuer ou publier des promotions, annonces, réclames, liste des prix, sollicitations pour des biens, services, fonds ou autres sans la permission écrite des Éditions Mizka Inc., est strictement interdit sous peine d'expulsion immédiate. Les Éditions Mizka Inc. n'acceptent aucune responsabilité pour le contenu placé sur son site Internet. Les ÉditionsMizka Inc. n'acceptent aucune responsabilité pour toute erreur, diffamation, langage grossier, obscénités, mensonges, pornographie ou profanation d'un usager peut rencontrer sur ce site Internet. Les Éditions Mizka Inc. se réservent le droit, et ce à leur seule discrétion, de retirer, d'éditer, de transformer, de modifier, tout contenu présent sur l'ensemble du site. L'usager est l'unique responsable de tout contenu placé sur le site Internet.

Merci pour votre collaboration.

L'administration
TED par QA&V sur Twitter: http://twitter.com/MagazineTed

TED par QA&V sur Facebook: http://www.facebook....6805286?ref=sgm

Le silence est le plus haut degré de la sagesse. [ Pindare ]

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2