Sections | Actualités

La série E de Sharp disponible dès maintenant

Au CES de janvier 2009, Sharp presentait La Série AQUOS® E77U ; et la série E67U’ ; téléviseurs à cristaux liquides comportant un panneau amélioré d’ASV qui offres un moteur de contraste spectral XD (ultra foncé) et un rapport de contraste des plus élevés, La semaine dernière, la compagnie a annoncé cinq nouveaux modèles dans les deux séries s’étendant dans la taille de 32″ ; à 52″ ; maintenant disponibles au Canada.

Renseignements généraux
La Série AQUOS® E77U, aux catégories de taille d’écran de 52″ (52-1/32″ sur la diagonale), 46″ (45-63/64″ sur la diagonale) et 40″ (40″ sur la diagonale), est le nouveau modèle à suivre dans le marché d’écran large.

Avec une pleine résolution HD 1080p et un nouveau design élégant, les téléviseurs de cette série affichent une image qui ne manquera pas de vous couper le souffle.

La Série E77U incorpore l’écran exclusif à Sharp, à la technologie Advanced Super View Superlucent / TFT noir.

Le moteur de contraste spectral XD (ultra foncé) offre un rapport de contraste des plus élevés, un temps de réponse de 4ms et des angles de visualisation généreux (176°H x 176°V).

En plus, les modèles E77U incorporent la technologie de mouvement fin 120HZ pour un traitement optimal des scènes d’action rapide. Tous les modèles sont HD et incluent des syntoniseurs ATSC / QAM / NTSC ainsi que cinq connexions HDMI™*, compatibles avec le signal 1080p, et deux connexions composantes vidéo HD 1080p.

La Série E77U a un cadre élégant à fini noir laqué piano et des haut-parleurs en creux, fixés en bas. Le socle pivotant (inclus) couvre tous les angles et se détache facilement si l’on préfère installer le téléviseur au mur.

http://www.sharp.ca

Share   Email

Écrire un réplique

Publicité

Partagez et découvrez

Publicité

Publicité

script src="//static.getclicky.com/js" type="text/javascript">